Vous faites quoi le 02/11 ?

Discussions airsoft ou invitations a jouer

Vous faites quoi le 02/11 ?

Message par oser77 » 02 Oct 2014, 21:17

Salut les amis

Je viens à vous car je suis grave motivé pour venir rejouer avec vous, Chez vous le Dimanche 02/11

Je mis prend un peux tôt, mais comme j'ai uniquement la permission de Madame de jouer tous les 15 jours, je vous fait ma demande Officielle maintenant.
Voila je suis dispo avec ma mini Team " Old School Company " et avec toujours la possibilité de faire une équipe de 12 Friends pour vous rencontrer.

Tenez moi au courant de vos dispo pour cette date si c'est possible biensur afin que je puisse m'organiser.

Merci ;)
oser77
Incommensurable posteur

Message(s) : 74
Prénom: Olivier
Terrain favoris: CQB
Véhicule: Oui

Re: Vous faites quoi le 02/11 ?

Message par Sierra » 02 Oct 2014, 21:27

Justement, j'étais entrain de te contacter pour une partie prochaine... C'est noté pour nous le 01/11 vous y serez en priorité si une partie est programmée...

;)
Image
"Que je t'explique...Un cube ça roule mieux qu'une sphère, si tu veux que tout tourne rond il faut savoir être carré..."
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins...
"C'est moche"
Sierra
Leader

Message(s) : 473
Prénom: Sierra
Association: G.I.O.S

Message par oser77 » 02 Oct 2014, 21:45

Sierra a écrit :Justement, j'étais entrain de te contacter pour une partie prochaine... C'est noté pour nous le 01/11 vous y serez en priorité si une partie est programmée...

;)

Le Dimanche 02/11 :roll:
Merci tiens moi au courant, par le biais de mon fofo maintenant que j'ai le miens si tu veux :roll: :roll:
On se croise sur les forums.

Merci
oser77
Incommensurable posteur

Message par Linocks » 27 Oct 2014, 18:52

Salut les GIOS

Je relance le post d'Oser pour le 2 ;)

A première vu on serait une dizaine de joueurs dispos. Nous attendons confirmation de votre part... 8-)
Image
Linocks

Message(s) : 98
Prénom: Flocky

Message par Zlatar » 27 Oct 2014, 20:41

Bonjour, moi aussi je relance ce post :) nous serions 4 de plus. Alors la G.I.O.S on se motive ou pas ? On nous laisse tomber ?
Zlatar
Petit posteur

Message(s) : 9
Prénom: zlatar
Association: Fuckin'Survivor

Message par oser77 » 28 Oct 2014, 19:09

Salut les GIOS

Bon c'est avec regret que je vais laisser tomber pour ce Dimanche.

J'avais une autre proposition et je devais me prononcer aujourd'hui pour la Old School

A une prochaine sur votre terrain, enfin j'espere ;)
oser77
Incommensurable posteur

Message par Sierra » 03 Nov 2014, 22:27

Bonjour à tous.

Je vous prie de m'excuser pour mes réponses on ne peu plus tardives. Nous rencontrons quelques difficultés à honorer des parties sur le site du labo. Celle-ci ne sont que passagères fort heureusement. J'espère sincèrement vous recroiser très prochainement sur notre terrain et je ne manquerai pas de vous prévenir à l'avance afin de gérer au mieux nos calendrier de parties. ;)
Image
"Que je t'explique...Un cube ça roule mieux qu'une sphère, si tu veux que tout tourne rond il faut savoir être carré..."
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins...
"C'est moche"
Sierra
Leader

Message(s) : 473
Prénom: Sierra
Association: G.I.O.S

Message par oser77 » 04 Nov 2014, 17:16

Sierra a écrit :Bonjour à tous.

Je vous prie de m'excuser pour mes réponses on ne peu plus tardives. Nous rencontrons quelques difficultés à honorer des parties sur le site du labo. Celle-ci ne sont que passagères fort heureusement. J'espère sincèrement vous recroiser très prochainement sur notre terrain et je ne manquerai pas de vous prévenir à l'avance afin de gérer au mieux nos calendrier de parties. ;)

Aucun problème c'est simplement qu'ont aiment venir vous faire des petits câlins ;)
oser77
Incommensurable posteur

Retour vers Discussions public / invitation