Feedback partie du 12/11/17

Discussions airsoft ou invitations a jouer

Feedback partie du 12/11/17

Message par Lieutenant Mc Clane » 13 Nov 2017, 15:29

Bonjour Messieurs.

Tout d'abord, merci à vous pour cette première invitation qui fut aussi notre première vrai rencontre après s'être croisés pendant deux ou trois ans sur divers terrains. D'après les bruits qui couraient le GIOS c'était une bande de mecs un peu bourrins et qui aimaient se tirer dessus un peu fort... bon j'ai retrouvé une bande de quinquas plutôt posés. La moyenne d'âge de notre équipe tourne a 30 et je préfère les anciens aux petits jeunes dans notre loisirs.
Nous avions bien discutés à l'issue de notre journée mais il me tient toujours à coeur de poser à l'écrit mon ressenti sur mes parties.
Comme j'ai pu le dire à quelques un d'entre vous, cela faisait un paquet de temps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous défouler un peu au PA/POMPE sur du petit CQB et cette journée fut appréciée par tous.

Concernant le terrain: Celui ci possède un bon potentiel. Malheureusement à ce jour je ne pense pas qu'il soit possible de jouer à plus de 10 contre 10. La partie bureau est intéressante mais elle est très vite visitée et le néant du reste ne laisse pas d'autres possibilités. Nous avons tentés et ce fut un fiasco :). J'espère que vous trouverez rapidement les bonnes solutions pour sectionner ces grands espaces et permettre un jeu sur l'ensemble du terrain. Tout le boulot est à faire, le terrain pas forcément entre vos mains pour très longtemps, bon courage.

Concernant le jeu: PA/POMPE très adapté au contexte pour le moment, AEG a réfléchir une fois des installations faites mais vraiment pas certain que ce soit une bonne idée. Aucun soucis à reporter sur l'ensemble de la journée, pas de mauvaises touches, des "pan t'es out" en toute intelligence alors qu'ils étaient "interdit". J'ai eu quelques retours de touches non senties et d'une libanaise, tout ça mis sur le dos de l'adrénaline. Libanaise pardonnée une fois en zone neutre. Ça cavale dans tous les sens, ça tire de partout, c'est vif et c'est violent. On comprend que ça peut arriver a tout un chacun donc aucun reproche la dessus pour nous.

Pour une prochaine si vous avez un peu de rab sur la PAF, un petit déjeuner c'est toujours sympa pour commencer la matinée. J'ai commencé l'airsoft dans cet esprit la et ça s'est complètement perdu malheureusement :). Si c'est pas possible parce que tout passe dans des items ou des travaux ça se comprend aussi. Je vous souhaite bon courage pour le reste du boulot à accomplir.

Merci à vous et à bientôt chez vous ou ailleurs.
Bonne journée à tous.

Lt Mc Clane
Lieutenant Mc Clane
Petit posteur

Message(s) : 5
Prénom: thibaud
Association: ...
Terrain favoris: CQB
Véhicule: Oui

Re: Feedback partie du 12/11/17

Message par Squ@LL » 13 Nov 2017, 19:31

salut John
Merci pour ton retour, de notre cotés le retour est le même très bonne journée pour nous aussi.
Après pour les bruits, bas... tjs la même chose les gens qui les fonds courir ne nous connaissent pas en faite.

-Pour la journée, ça fait plaisir de jouer comme ça, tranquillement et vraiment ce divertir sans prise de tête.

-Concernant l'aménagement, on va essayer petit à petit de faire quelques choses pour utilisé l'espace complet mais le temps ne joue pas avec nous,donc pas facile.

-Pour les EAG, je penses pas qu'un jour on s'en servira, car on aime la proximité et le jeux de ce types, beaucoup plus drôles.

- Pour le petit Dej, c'est prévu on l'a tjs fait avant donc... c'est quelques choses que l'on va remettre en place,
Peut être mis en place la prochaine fois que vous viendrez sa devrai être bon ;)

En tous cas, la prochaine sa sera un plaisir de vous recroisez ;)
Image

Vaut mieux être bourré que con, sa dure moins longtemps!!
Squ@LL
Leader

Message(s) : 2369
Association: G.I.O.S
Terrain favoris: CQB & forêt

Message par yorska » 13 Nov 2017, 23:08

bonjour/bonsoir

j'ai beaucoup aimé set journée et la rencontre avec les G.I.O.S qui étais très accueillent (c'est rare de nos jours)

malgré que mon pa ma laché en fin après-midi je remercie encore l'ami qui la prêter son PA GBB et les autres membres pour les sparquellete (merci encore les gars)

je serais heureux de refaire des partie avec vous

sur ce bonne journée ou bonne soirée :D
yorska
Petit posteur

Message(s) : 6
Prénom: sofyan
Association: TCT (Tacatac Team)
Véhicule: Non

Message par Squ@LL » 14 Nov 2017, 19:35

pas de soucis de rien ;)
Image

Vaut mieux être bourré que con, sa dure moins longtemps!!
Squ@LL
Leader

Message(s) : 2369
Association: G.I.O.S

Retour vers Discussions public / invitation